Optimisation ServiCentre : 9.5 idées pour tirer le maximum de votre outil de travail
- Micromedica

- 24 mai 2023
- 1 min de lecture
Ajouter les codes à barres pour identifier vos informations à saisir : numéros de produits, numéros de job, numéros d’employé, catégorie de travail (activité), etc.
Copier-coller ou couper-coller un bon de travail en entier ou en partie
Effectuer un meilleur suivi sur vos achats en cours et les produits en BO
Mettre en place des procédures de vérifications / validations diverses
Par exemple, les prix coûtants de certains produits varient beaucoup. Il est important de faire vos soumissions / votre prix de revient, en prenant compte de ces variations
Informatisation des documents de douanes si vous exportez
Générer directement avec ServiCentre des documents de travail utiles comme :
Instructions de setup de machine
Préparation du matériel pour une job
Bons de livraisons
Explorer les modules optionnels qui pourraient être utiles pour automatiser certaines tâches dans votre entreprise.
Utiliser l’option de facturation progressive, pour cristalliser les revenus et vous faire payer pour la partie des travaux et les produits et services déjà livrés, mais pour lesquels le projet n’est pas terminé en totalité.
Mettre en place un cartable « aide-mémoire » pour documenter les procédures internes clefs dans votre logiciel. Ce cartable sert aussi à centraliser des exemples de rapports importants par sujet. En effectuant cet exercice, les entreprises facilitent la formation de nouveaux employés, optimisent leurs méthodes de travail ou simplifient le remplacement de ressources clefs pendant des vacances bien méritées 😊
9.5. Ajouter l’option InputKit (https://www.inputkit.io/fr/servicentre/) pour mesurer la satisfaction de vos clients, réagir rapidement aux insatisfactions, évaluer la performance de vos employés de service, augmenter les avis positifs pour votre entreprise sur Google, etc.
